Le Zap du printemps

L'Evénement

Le Défi Sup'Air Endurance relevé avec brio 

Première réussie pour l'association Bol de Sup Air avec l'organisation d'une course complètement atypique réservée aux fans de... paddle et de nature !

Des novices aux compétiteurs, le tracé de 12KM a enchanté près d'une cinquantaine de passionnés le 19 Mars dernier près des 11 écluses d'Hédé-Bazouges au nord de Rennes !
Convaincus, Arnaud MACHEREY et NBA Fougères se sont associés, et ont apporté un soutien précieux à Benoit RENAULT et son équipe pour l'organisation de l'événement avant, il parait, de troquer de temps à autre la combinaison automobile par celle du paddle...

Le rdv est en tout cas d'ores et déjà fixé pour l'année prochaine.

AMIENSL'Equipe 

Amiens en forme Olympique !

Spectacle garanti le dimanche en début d'après-midi avec l'équipe d'Amiens Olympique 3 !

Les picards débutent le sprint final des défis du foot dans le costume de la meilleure attaque de France avec une moyenne de 6,60 buts par match !

Une philosophie de jeu offensive prônée par un duo de coach performant et complémentaire, et appliquée au millimètre par une bande de potes qui s'éclate tous les week-ends.

Pour la petite histoire, le dauphin actuel n'est autre qu'une formation originaire... d'Amiens !

Rugby Féminin 2Le Coup de Coeur

L'AMSL Fréjus Rugby Féminin

Banco pour Thomas GARCIA, l'entraineur de la toute nouvelle section féminine de Rugby à Fréjus. 

En achetant son véhicule chez Brun Prestige Motors, il ne s'attendait certainement pas à ouvrir la porte d'une possible collaboration avec sa nouvelle équipe de rugby. Mais le hasard, la gentillesse et surtout la curiosité de Sandra MOREIRA, conjuguées à l'enthousiasme d'une concession fan de sport ont concrétisé cette possibilité !

Après le golf et leur trophée Brun Prestige Motors, Thierry BRUN et son équipe misent donc sur le rugby et sur une toute nouvelle association du paysage varois regroupant une quinzaine de licenciées à ce jour.

Echange de visibilité au travers d'évenements communs à partager, mais aussi avantages réservés aux licenciées de l'AMSL rythmeront cette première année avant de, pourquoi pas, prolonger la collaboration par un sponsoring plus concret la deuxième année.

Un partenariat gagnant-gagnant made in DISTINXION !

Les Personnages

Guillaume LEQUERTIER & Antoine CAJEAT 

4LTrophy

Ils l'ont fait ! Le 16 février dernier, ces deux étudiants en ingénierie automobile de la région parisienne tentaient le challenge un peu fou du 20ème 4L Trophy 2017 ! 6 000 kilomètres de Biarritz à Marrakech en passant par l'Espagne !

8 jours plus tard et après plusieurs galères, l'Anguille 4L Team (nom de l'équipage avec la contraction des 2 prénoms) débarquait dans la ville rouge pour réaliser le rêve en réalité.

Un voyage rendu possible grâce à l'aide de nombreux partenaires dont Gillotin Automobiles.

Au delà d'une aide mécanique précieuse, le concessionnaire a en effet apporté toute sa compétence technique aux 2 acolytes !

Affiche MiniEuroLe Chiffre 

72

Comme le nombre d'équipes qui participeront à la première édition du Distinxion Whis Sports MiniEuro les 29 et 30 avril prochains.

Un projet à la fois sportif et culturel.

Le seul événement en France à proposer un tournoi de football indoor de cette envergure pour les enfants de 8 et 9 ans.

Un plateau 5 étoiles dès la première année composé de 12 têtes d'affiches et de 60 clubs locaux, qui proposera des affiches improbables opposant notamment l'Ajax d'Amsterdam à l'OS Nozay, la Juventus de Turin à Orvault SF ou encore Manchester City à l'US St Luce. 

 

 

 

 

distinxion 2016

rugby championship 2016

bandeau distinxion footer