Une nouvelle ville pour les Défis !

La saison 2020 des défis du foot et rugby redémarre et prendra - aussi - la route du nord ! 

Depuis 5 ans, les défis du foot et du rugby made in Distinxion (premier réseau national de ventes de véhicules multimarques) poursuivent leur tour de France pour valoriser le footall et le rugby amateur. 

Sur chaque saison sportive, un classement original intégre toutes les équipes séniors situées dans la zone d'action des distributeurs participants (30 concessions en moyenne). Un classement symbolique et atypique qui détermine tous les mois, de janvier à juin, l'équipe ayant inscrit le plus de buts ! En jeu, le titre honorifique de meilleure attaque locale Distinxion avec une belle dotation de ballons pour chacun des clubs vainqueurs.

Une dotation à récupérer dans les locaux de chacune des concessions participantes, à travers une réception conviviale permettant de partager le verre de l'amitié, faire une petite photo souvenir et surtout réexpliquer l'opération en direct avec un troisième défi 100% gagnant ! Le principe est simple : chaque licencié, partenaire, supporter ou bénévole d'un club intégré à l'opération et qui achète un véhicule Distinxion au sein de la concession partenaire permet à son club d'empôcher 200€ ! 

Un sponsoring novateur qui a déjà permis à de nombreux clubs de repartir avec un joli coup de pouce financier ! Une quinzaine de clubs ont déjà été récompensés fin d'année 2019, une vingtaine d'autres le seront également dans les prochaines semaines.

Une opération à laquelle Activ Automobiles Lunéville, nouvelle concession située à une trentaine de kilomètres au sud de Nancy, à choisi de s'associer comme nous l'explique Quentin GARNIER, responsabe du garage : « La concession a 4 mois. L'information est venue de Maximilien ERARD, gérant des concessions Activ Automobiles et qui m'a proposé l'idée. J'ai trouvé ça sympa et original, avec un bon moyen de nous faire connaitre. On souhaitait aussi mettre en place un partenariat fort avec certains clubs de football, les Défis du foot nous pemettent d'étendre cette volonté à une dizaine de clubs. On a déjà prévu d'imprimer des flyers pour communiquer sur l'opération et on en a déjà parlé à quelques clubs qui nous ont sollicité ».

Chacune des équipes séniors des 12 clubs séléctionnés (clubs les plus proches géographiquement) batailleront ainsi jusqu'au mois de juin pour décrocher le premier titre symbolique de meilleure attaque Distinxion Activ Automobiles. Les clubs participants seront informés par mail de leur intégration au concept, mais aussi sur la page facebook officielle de l'événement www.facebook.com/lesdefisdistinxion.

Retrouvez ci-dessous le classement de Activ Automobiles Lunéville au 20 janvier 2020, en attendant de retrouver ceux des autres concessions.

A vos marques, prêts, partez ! 

 Activ Automobiles Lunéville

distinxion 2016

rugby championship 2016

bandeau distinxion footer