L'actualité des pépites du sport

Distinxion sur le terrain de la Pit Bike !

Retour sur la 1ère édition de la "Pit Bike of Nations" à RedBud, dans le Michigan aux Etats Unis. Une compétition de mini-moto internationale disputée en parallèle du motocross des Nations, à laquelle participait Anton HAFEKOST de BD Autos (Vésoul), l'un des 3 français à représenter le drapeau tricolore.

Lire la suite...

Des nouvelles de Mathieu PONTAIS

On l'avait quitté prudent fin de saison dernière en annonçant que son seul objectif était la participation à l'étape de Silverstone en Mars 2018. Quelques mois plus tard, et puisque l'appétit vient en mangeant, Mathieu PONTAIS achève une nouvelle saison « très réussie » en championnat d'Europe catégorie GT. 

Lire la suite...

Distinxion sur le podium des 24h du Mans vélo !

Le lieu - mythique - n'a pas changé et est déjà réservé pour 2019. Les 25 et 26 Aoûts derniers, le remake vélo de la fameuse course des 24h du Mans a livré son verdict. Cette année encore, Distinxion ne s'est pas dégonflé et a représenté fièrement ses couleurs avec 6 équipes inscrites. Après le témoignage du porteur du projet - Olivier FRAVALLO - l'année dernière , Denis SAUVETRE (SHAD St-Herblain) et Stéphane LOPEZ (ABVO Béziers) nous livrent leurs impressions pour 2018.

Lire la suite...

distinxion 2016

rugby championship 2016

bandeau distinxion footer